Actualites

Vous trouverez ici les informations les plus récentes de Pitney Bowes: communiqués de presse, articles de presse, études de cas ainsi que les archives.

Étude Pitney Bowes sur l’impression en couleur sur enveloppe pour augmenter le taux d’ouverture des mailings

Type Titre Vues Téléchargement
document 130701-FR_CommuniquePitneyBowes-Colour research - how to help connect +.pdf 486
Ãtude Pitney Bowes sur lâimpression en couleur sur enveloppe pour augmenter le taux dâouverture des mailings

Le courrier est au coeur de la relation client. Pour donner envie au destinataire d’ouvrir une enveloppe, il est certes nécessaire de travailler l’accroche, de personnaliser le message mais pas seulement. L’impression en couleur sur enveloppe booste les taux de réponse aux mailings : celle-ci accroît les taux d’ouverture et impacte ainsi positivement les taux de réponse. Bien connaître les évocations de couleur est essentiel pour optimiser les actions de communication.

Que pensent les Français et quelle valeur associent-ils à chacune des couleurs ?

Pour eux, quelles sont les couleurs qui évoquent le mieux un métier ?

(0) commentaire